Shop Mobile More Submit  Join Login
×




Details

Submitted on
May 5, 2012
Image Size
544 KB
Resolution
500×750
Link
Thumb
Embed

Stats

Views
1,721
Favourites
66 (who?)
Comments
48
×
::Commish:: Last cup of tea - Lineart by Clover-Doe ::Commish:: Last cup of tea - Lineart by Clover-Doe
Lineart commission pour =McRoh

J'ai lutté pendant un moment pour faire un dessin random. J'ai lutté et j'ai été vaincue >u<
Je ne suis décidément pas faîte pour mettre en scène des personnages random, la scène ne me parle pas. Du coup, je me suis servie de deux persos qui traînent dans un coin en attendant que leurs planches soient mises en chantier (un jour ¬u¬).
=McRoh voulait quelque chose d'un peu compliqué, j'espère que tu es servi :'D Ça s'emmêle et s'entremêle avec des grands cheveux et des grands trucs, un décor léger sans la difficulté du réalisme mais assez incohérent pour s'amuser à concilier les différents éléments... J'ai eu un mal fou à me retenir de mettre les noirs partout >u<Bref, voilà quoi !

___________________________________

Lineart commission for =McRoh
He asked for something a bit complicated. So I used two of my unknown ocs to draw something with a lot of matted details, long hairs everywhere, a foolish background... Hope he'll have fun x'3 !!


Lineart Last cup of tea © *Clover-Doe
For =McRoh
Add a Comment:
 
:iconmeryfield:
MERYFIELD Featured By Owner May 7, 2012  Hobbyist General Artist
C'est juste un pure régale, je m'applique tellement pour la colo, 2 à 4 heures par jour et j'ai à peine fini l'homme que j'ai baptisé Patrick J'ai attendu trop longtemps pour le terminer en une journée cette fois ça sera un pure chef d’œuvre, le résultat final te rendra dingue :doh:

Encore merci :ahoy:
Reply
:iconmeryfield:
MERYFIELD Featured By Owner May 15, 2012  Hobbyist General Artist
Preview de la mort qui tue ! [link]
Reply
:iconryokiasuza:
Ryokiasuza Featured By Owner May 6, 2012
J'adore, ça déchire dis donc ! En effet ça a l'air complexe tout ça mais le rendu finale est whoooo
Reply
:iconclover-doe:
Clover-Doe Featured By Owner May 6, 2012
Merci ! J'espère que BlackFuego s'amusera bien pour la colorisation :meow:
Reply
:iconmarc-g:
Marc-G Featured By Owner May 6, 2012  Hobbyist Digital Artist
T'as géré, chapeau ! ;)
Reply
:iconclover-doe:
Clover-Doe Featured By Owner May 6, 2012
Merci *fait la révérence avec le chapeau*
Reply
:iconrisa1:
Risa1 Featured By Owner May 6, 2012
Super line! *.* Je suis admirative! Comment fais-tu pour avoir des traits aussi beaux! *bave*
Reply
:iconclover-doe:
Clover-Doe Featured By Owner May 6, 2012
Merci beaucoup :iconcute-plz:
Reply
:iconbousset-wilde:
Bousset-Wilde Featured By Owner May 5, 2012   Digital Artist
oh darling!is so great >w< and beautiful!I need to comm you Q3Q pff beautiful, great great job :heart: that's why you are my teacher =w=
LOVE YA!
Reply
:iconclover-doe:
Clover-Doe Featured By Owner May 5, 2012
♥ Bousset :hug:
Reply
:iconbousset-wilde:
Bousset-Wilde Featured By Owner May 6, 2012   Digital Artist
<3 CLOVER! :iconbrohugplz:
Reply
:iconumiko-hen:
Umiko-hen Featured By Owner May 5, 2012  Hobbyist Digital Artist
looks amazing!!;A;
Reply
:iconclover-doe:
Clover-Doe Featured By Owner May 5, 2012
Thanks a lot :hug:
Reply
:iconpetitlucifer:
PetitLucifer Featured By Owner May 5, 2012  Hobbyist Traditional Artist
Wouaaaaah!! Je kiffe trop le style des persos!!! :iconcute-plz:
Reply
:iconclover-doe:
Clover-Doe Featured By Owner May 5, 2012
Merci ♥
Reply
:iconpetitlucifer:
PetitLucifer Featured By Owner May 6, 2012  Hobbyist Traditional Artist
Vivement le colo...si t'as la motiv' XD
Reply
:iconclover-doe:
Clover-Doe Featured By Owner May 6, 2012
Pas pour tout de suite en tout cas, c'est une commish pour qu'il puisse coloriser le line, je ne vais pas y toucher pour l'instant ^^
Reply
:iconpetitlucifer:
PetitLucifer Featured By Owner May 6, 2012  Hobbyist Traditional Artist
oki! Bon, donc tu as le temps pour autre chose lol
Reply
:iconaya-chan-powaaa:
Aya-chan-powaaa Featured By Owner May 5, 2012
j'aime le sourire sadique
tous ces détails *o*

c’est trop la classe !!
Reply
:iconclover-doe:
Clover-Doe Featured By Owner May 5, 2012
Merci Aya-chan :hug:
Reply
:iconaya-chan-powaaa:
Aya-chan-powaaa Featured By Owner May 5, 2012
de rien ^^
Reply
:iconharue-ya:
Harue-YA Featured By Owner May 5, 2012
Trop fort. Y en a partout. Du drapé, du drapé, du drapé !!
Reply
:iconclover-doe:
Clover-Doe Featured By Owner May 5, 2012
Des cheveux ! Des cheveux !
:hug:

*et la photo du tattoo é.è ?*
Reply
:iconharue-ya:
Harue-YA Featured By Owner May 6, 2012
Aussi c'est vrai !XD
Reply
:iconcharlieaudern:
Charlieaudern Featured By Owner May 5, 2012  Hobbyist Writer
Bah dis donc O__o... BAH DIS DONC !! O_____O

Y a plein de traits partout !!!!

Bon courage \o/

*retourne tenter de réussir ses machins à la noix*
Reply
:iconclover-doe:
Clover-Doe Featured By Owner May 5, 2012
Plein de traits, ouais :la:
Reply
:icon0o-nekotee-o0:
0o-Nekotee-o0 Featured By Owner May 5, 2012
à ce niveau c'est du masochisme !
Mais c'est superbe... le crayonné était un peu flou...

Mais là le lineart est plus que net, on voit tout c'est...

J'adore le sourire Colgate du mec XD
Reply
:iconclover-doe:
Clover-Doe Featured By Owner May 5, 2012
Mes crayonnés sont souvent un peu... abstrait ! Surtout en photo de nuit et avec un flash <'D
*Aime les sourire Colgate ! Regarde Beau-papa >u< !*
Reply
:icon0o-nekotee-o0:
0o-Nekotee-o0 Featured By Owner May 6, 2012
Voui ! Lucas est le maître des sourire colgate *3* (vilain garçon... il nous séduit trop vite...)
...
Tout le contraire de choco XD
Reply
:iconclover-doe:
Clover-Doe Featured By Owner May 6, 2012
On ne dit pas que les contraires s'attirent ? :meow:


*On dit aussi "qui se ressemble s'assemble" mais c'est une autre histoire <'D*
Reply
:iconkai-yan:
Kai-Yan Featured By Owner May 5, 2012  Hobbyist Digital Artist
Comment tu fais pour liner aussi bien et aussi rapidement ? T________T
Reply
:iconclover-doe:
Clover-Doe Featured By Owner May 5, 2012
Oh, merci ^^" Je trouve pas que je suis super rapide, j'ai bien galéré sur ce liné TwT
Reply
:iconkai-yan:
Kai-Yan Featured By Owner May 7, 2012  Hobbyist Digital Artist
Mais tu dessines tout le temps, tu ponds tout le temps des illus'... T'es sûre que t'as une vie ? :XD:
Reply
:iconclover-doe:
Clover-Doe Featured By Owner May 13, 2012
Au moins une par perso =D !!


:XD:
Reply
:iconmoemai:
Moemai Featured By Owner May 5, 2012  Professional General Artist
lineart de dingue @___@ me dis pas que tu as fais ca sur tophoshop!!
Reply
:iconclover-doe:
Clover-Doe Featured By Owner May 5, 2012
Sai m'dame ! T'es reviendue toute bronzée ou au moins avec plein de souvenirs ? =D
Reply
:iconmoemai:
Moemai Featured By Owner May 6, 2012  Professional General Artist
Bronzée non, quelques coups de soleil et de jolies photos!! Mais jsuis toute seule exilée à Parmain T T
Reply
:iconclover-doe:
Clover-Doe Featured By Owner May 6, 2012
Comme ça, tu vas pouvoir te remettre au boulot sans gêne :D Faut le prendre comme ça !
Reply
:iconmoemai:
Moemai Featured By Owner May 6, 2012  Professional General Artist
C'est ce que je fais! (sauf que j'ai plus le temps pour du perso/fanzine en ce moment! et que ca me manque les ptites clovers!)
Reply
:iconclover-doe:
Clover-Doe Featured By Owner May 13, 2012
Tu bosses sur quoi alors =3 ?
Japan approche et... On ne s'y verra pas à moins que tu te déplaces >u< Ou sur le parking pour changer :XD:
Reply
:iconmoemai:
Moemai Featured By Owner May 15, 2012  Professional General Artist
le parking c'est tres bien XD ou a l'installation peut etre!!

je bosse sur les goodies et my light (si j'y arrive!!)
Reply
:iconclover-doe:
Clover-Doe Featured By Owner May 17, 2012
x'3 Parking, ce moment de la journée où on a qu'une hâte, c'est de rentrer |D
Reply
(1 Reply)
:iconfuneral-hymn:
funeral-hymn Featured By Owner May 5, 2012  Hobbyist General Artist
classe et super précis ce lineart *w*
(je suis comme toi faire un dessin de perso random est assez difficile, vu que je ne suis pas en mode "et si je le mettais cette tenue ! Oh et de nuiiit" mdr)
Reply
:iconclover-doe:
Clover-Doe Featured By Owner May 5, 2012
Merci !
Oui, les persos inconnus qui font quelque chose sans savoir pourquoi, j'y arrive pas non plus ;w;
Reply
:iconfuneral-hymn:
funeral-hymn Featured By Owner May 5, 2012  Hobbyist General Artist
de rien,
c'est parce qu'on est pas attaché à eux, mais bon à pas le temps de développer un personnage pour chaque dessin de fait ou sinon c'est l'engrenage !
Reply
:iconlinelana:
Linelana Featured By Owner May 5, 2012  Hobbyist Traditional Artist
°0° purée le lineart de fouuuuuu !
Reply
:iconclover-doe:
Clover-Doe Featured By Owner May 5, 2012
Comme quoi, une grosse touffe de cheveux, ça fait bien illusion ¬u¬ !
Merci ♥
Reply
Add a Comment: